Le studio
à ta disposition

T'y sentir libre de créer

Je mets à ta disposition mon studio de création. Un endroit chaleureux et lumineux au sein du lieu atypique des Forges de Cran à Annecy. C’est pour moi si important de pouvoir à disposition un espace où on se sente libre de créer, de bouger tous les meubles, et d’avoir une belle ouverture vers l’extérieur. J’ai trouvé ce cocon de création, et je vous le propose avec bonheur à la demi-journée (ou plus).

Lumineux et chaleureux

Il est idéal pour faire des séances photos en lumière naturelle avec sa grande source de lumière, les belles matières bois et les fonds neutres et clairs. Vous pouvez aussi y faire des séances de travail, recevoir des collaborateurs, des ateliers de création… à vous de voir !

16 m2 modulables

Le studio donne sur une cour avec un grand arbre, exposé Est avec une grande fenêtre à l'ancienne. Tout est flexible et déplaçable pour que tu puisses y faire ce que tu as besoin ! La lumière entre dans la pièce pendant la matinée et jusqu'en milieu de journée selon les saisons. Il est ensuite lumineux et sans éclairage direct. Il y un mur sur roulette peint en couleur claire 'café au lait' et un ensemble d'ustensiles et de belles matières qui sont aussi à ta disposition.

Tarifs et options

La mise à disposition est à 30€ la demi-journée de 4h avec l’ensemble des accessoires listés à ta disposition.

 

⚉ Aide photo

En supplément et sur demande, possibilité d’avoir des conseils photo techniques pour gérer la lumière et les rendus matières.

⚉ Longue durée

Possibilité d’utiliser l’espace sur plusieurs jours pour un projet plus long sur demande.

À Annecy

Le studio se trouve au sein du lieu atypique des Forges de Cran, au coeur du village d’artistes et artisans La Ronde.

⚉ L’adresse : 74 avenue de la République à Cran, Annecy.

⚉ L’entrée : au niveau du grand portail près du Pont de Tasset.

⚉ Le parking voiture : à 50m au-dessus de l’ancienne église.

— et aussi sur Instagram

Réserver un créneau

Les réservations se font habituellement d’une semaine sur l’autre et par message. N’hésite pas à me contacter pour me parler de ton besoin, je serai ravie de te donner plus d’infos pratiques et de t’accueillir.

Pa.