La bréqua, des histoires de corps à cœur à vivre et à ressentir.

Le délire ici, c’est de faire de l’art avec nos corps — aussi imparfaits soient-ils. Je m’appelle Camille, j’utilise la photo, la danse, la poésie et le dessin, et je crée des objets, des tableaux et des expériences de création. Ce qui me fait kiffer, c’est de plonger dans le feu qui anime nos corps au plus profond de nos tripes : parce que je crois que c’est ça, être vivant.e.

Slide invitation boutique inspiration abonnements

Comme je suis

Alors moi, c'est Camille. Ce qui m'a amenée à créer La Bréqua, c'est la vie, mes expériences, mon vécu, ma sensibilité. Après avoir découvert la magie de l'art très jeune, j'ai commencé ma vie professionnelle dans le monde de la science. Je l'ai continuée en entreprise, puis j'ai été dans l'entreprenariat, dans la thérapie, et dans la photographie. C'est mon hypersensibilité et un long parcours personnel avec une maladie chronique qui a forgé ma grande sensibilité aux corps et aux ressentis. Et aujourd'hui, c'est le centre de ce que je te propose de vivre ici : la rencontre avec ton corps et ta sensibilité.

« Ton univers est poétique et cru, j’adore. » Pascale
« Merci Camille d’exprimer ce que je n’arrive pas à dire. » Chloé
« Camille ose être authentique, vraiment. » Cécile
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact disponible sur le site.
Merci ! Votre inscription est confirmée.

La lettre de Camille

Avec parcimonie, je partage avec vous les nouveautés de mon univers créatif : les mises en vente de nouvelles créations, les lancements des futurs ateliers, ou d'autres big news. 🙂 Je me réjouis de cet espace d'échange entre nous !

Tu pourras te désinscrire à tout moment grâce au lien présent dans mes emails.

— m’écrire ?

    Pa.