Et si on créait quelque chose,
ensemble ?

Une rencontre brute

Je te propose de me rejoindre pour vivre quelque chose avec moi. Tout part de la rencontre entre nos sensibilités, nos corps et nos histoires. Je ne mets rien à ton « service » à proprement parlé, je ne me considère pas comme ton « outil ». Ce sont nos énergies, nos envies et nos ressentis qui viennent se rencontrer.

Qu’as-tu envie de vivre ? Qu’as-tu envie de raconter ? Qu’est-ce que ton corps a envie d’exprimer, là sous tes yeux ? Quelle histoire as-tu envie d’écrire avec lui ?

C’est dans les rapports calmes, profonds, directs et assumés que j’ouvre en grand ma confiance et toute la puissance de ma créativité. Et c’est dans cette approche-là, que je t’invite à passer les portes de mon antre.

D'abord, avoir (vraiment) envie

Tout commence par des échanges. On partagera nos sensibilités, nos envies et nos besoins du moment — en toute simplicité. Dans ce processus de créer ensemble, le premier step est de se rencontrer et d’observer ce que ces échanges anodins vont faire naître en nous 🦊

Ensuite, le vivre (vraiment)

À partir de cette envie commune de vivre un instant de corps à coeur, nous choisirons les outils qui serviront nos élans et notre rencontre : probablement un peu de philo revisitée, du mouvement, de la photo/vidéo, de l’écriture, de la musique… On trouvera 🐿

Venir vers moi pour une rencontre créative
Ça te plaira si :

✔  Tu as envie d’écrire une nouvelle histoire avec ton corps et tes sensations.

✔ Tu as envie de partager avec moi un bout de ton histoire et de tes ressentis.

✔  Tu viens avec une approche d’expérience et non de résultat.

✔  Tu es porté.e par l’idée de vivre un moment autour de l’art, de la peau et du corps.

✔  Tu es prêt.e à participer à la genèse de l’élan créatif.

✔  Tu es okay pour te laisser porter par le hasard.

Ça ne te plaira pas si :

✘  Tu es pressé.e, tu n’as pas de temps à perdre.

✘  Tu n’es pas à l’aise avec les gens sensibles.

✘  Tu ne comptes absolument pas t’ouvrir à moi.

✘  Tu as un résultat précis en tête et tu as juste besoin de quelqu’un pour le réaliser.

En pratique ? Stay tuned 🦊 

Faire de l’art à plusieurs, ça a quelque chose de magique et de très puissant ! Les rencontres sont adaptées autant aux initiés qu’aux débutants 🐿. Si tu es excité.e par cette idée, l’étape suivante pour suivre ton élan et vivre une rencontre avec moi, c’est de t’inscrire sur le formulaire ci-dessous pour me partager ton histoire propre, et/ou de t’abonner à la newsletter La lettre de Camille pour être tenu.e informé.e des ateliers et expériences de créations qui seront proposés bientôt.

Si tu as des doutes et des réticences, je pense que c’est tout à fait normal. 🔥 Se lancer dans la création avec le corps, ça peut faire un peu peur : écris-moi pour qu’on puisse échanger ensemble tout simplement (formulaire ici).

Le formulaire

— tu peux me partager ton envie en répondant à ces quelques questions.

    Raconte-moi ton histoire :



    Merci pour ces premières indications, je me réjouis de te lire. Tu peux aussi t'inscrire à la newsletter La Lettre de Camille si tu le souhaites, pour voir les ateliers et expériences que je propose au fil de temps.

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact disponible sur le site.
    Merci ! Votre inscription est confirmée.

    La lettre de Camille

    Avec parcimonie, je partage avec vous les nouveautés de mon univers créatif : les mises en vente de nouvelles créations, les lancements des futurs ateliers, ou d'autres big news. 🙂 Je me réjouis de cet espace d'échange entre nous !

    Tu pourras te désinscrire à tout moment grâce au lien présent dans mes emails.

    Ce que ça peut donner de créer avec moi ?
    Exemples en images de vécus partagés :
    Pa.