Une sensibilité exacerbée
Donc moi, c’est Camille.
Je suis franche. Poétique. Brute, aussi.
Je suis un peu trop ci, et pas suffisamment ça. J’aime les mots, écrire, m’exprimer et transmettre. J’aime profondément le corps, les ressentis, les sensations intenses. M’entourer de matières brutes est une nécessité pour me sentir bien. J’aime ce qui vit et vieillit. J’ai constamment besoin de l’ambivalence de la puissance et de la douceur.
Une de mes particularités est l’histoire que j’ai avec mon corps. J’ai un corps qui s’exprime beaucoup. Une peau qui s’exprime fort. Je vis avec une maladie de la peau depuis mon plus jeune âge. Malgré sa fragilité, je considère mon corps comme une de mes plus grandes forces. Il est mon ancrage. Celui qui amplifie mes ressentis. Celui qui me fait me sentir vivante et présente. Mes talents se concentrent autour des histoires, des ressentis, de l’acceptation et de l’amour de soi. Pour créer, j’utilise le mouvement naturel des corps et mon amour pour l’art et les mots.





De l’art hybride.
Je suis constamment à la recherche d’outils pour m’exprimer, pour découvrir l’expression des facettes et subtilités qui se jouent en moi, dans mon corps, dans mes énergies, dans mes envies. Je jongle entre les outils, la photographie, la peinture, le mouvement, l’écriture, dans le seul but d’exprimer ce qui vit en moi et de façon plus générale, dans nos corps d’humains.
Mon corps et mes ressentis sont mes amours de la life. Je chéris mon corps autant que je le déteste parfois : je bouge avec lui, je vole avec lui, je tombe avec lui. Et surtout, je me relève avec lui. Il est ma plus grande limite mais aussi ma plus grande source de plaisir. J’ai choisi d’en faire le coeur de mon art. D’en faire le coeur de cette maison de création.
La bréqua est un mot qui me colle à la peau : cette expression veut dire « la femme qui parle trop » en patois local. Mais avec les années, j’ai compris que ma façon de parler à moi, elle ne se limite pas qu’aux mots, ni à la photo d’ailleurs, elle est bien plus hybride que ça.
Un CV hybride.
● Sciences ● Génie biologique ● Humanitaire ● International ● École de commerce ● Déménagementsss ● Logistique ● Sport ● Hypnose ● Coaching ● Gouvernance partagée ● PNL ● Photographie ● Imagerie ● Consultante ● Photo-thérapie ● Patiente experte ● Auteure ● Artiste ● Tiers-lieux ●
–
Semer un peu de moi.
Une partie de moi se cache dans chacune de mes créations, et dans chacun de mes partages. Tu peux donc en apprendre bien plus si tu lis entre les lignes ! Je suis présente sur plusieurs outils, j'y sème des intentions, des élans, des confidences, et beaucoup de créations. Lequel de ces outils te parlera le plus ?