La Brequa Café

AVOIR LE COURAGE DE COMMENCER ET L'AUDACE DE CONTINUER

C'est ici que je partage quelques-unes des ressources extérieures qui m'ont aidée à avancer et construire mon chemin. Des outils légers ou des accompagnements profonds. Je nourris cette page au fur et à mesure de mes expériences. Elle est continuellement en cours d’écriture. Si vous ressentez l’envie ou le besoin de m’écrire sur ces sujets, sentez-vous libre de le faire, évidemment.

L'accompagnement qui a finalisé de me révéler et d’aimer mon âme et mes envies. Une quête en profondeur. Un résultat libérateur. Une personne d'une rare beauté.

Le livre qui m'a fait comprendre que je suis normale. Même si je fonctionne différemment de la majorité des gens. Un recueil doux et riche qui permet d'appréhender les cerveaux surefficients.

Parler des maladies de la peau, et construire pour en faire une force. Réaliser qu'une maladie n'est pas une fatalité, que d'autres vivent les mêmes questionnements.

La musique est un vrai outil pour m'aider à lâcher et à m'autoriser. Cette sensation de pouvoir être libre et oser laisser mes peurs de côté. Mes playlists sont classées par type de ressenti en fonction de ce qu'elles m'apportent.

Anouk, la première femme à m'avoir proposé un accompagnement qui m'a impactée. C'était les prémisses, et il faut bien commencer par un bout. Un format doux et bienveillant qui m'a mise en marche pour des années.

Ne gaspillons pas notre vie en croyant que nous ne méritons pas nos talents ♡

FERMER LE MENU